le Complexe sportif Duval Auto

Le Complexe sportif
Duval Auto

BOUCHERVILLE (13 octobre 2016) – Luc Duval, président et chef de la direction du Groupe Automobile Duval, est fier d’annoncer que le Centre Gilles-Chabot devient le Complexe sportif Duval Auto. Le grand dévoilement s’est fait en présence du conseiller municipal et coprésident de la commission de la vie communautaire, de la culture et des sports de Boucherville M. Raouf Absi, et du président du conseil d’administration du complexe sportif M. Pierre Héroux.

 

Par l’entremise de ce partenariat, Le Groupe Automobile Duval réaffirme aujourd’hui son engagement envers la ville de Boucherville et toute sa population. « Si nous avons choisi d’investir dans ce projet, c’est que nous avons à cœur de nous impliquer dans la communauté et que nous partageons les valeurs sportives et familiales de ceux qui fréquentent cet établissement. » « C’est une belle façon pour nous de contribuer au bien-être des citoyens de Boucherville et des environs » d’ajouter M. Duval.

 

Le complexe sportif Duval Auto est le plus grand centre sportif spécialisé dans les sports sur glace au Québec. Comprenant un aréna à 4 patinoires ouvertes à l’année ainsi qu’un plateau de curling moderne, le complexe sportif accueille près de 750 000 usagers à chaque année.

 

« Le Groupe Automobile Duval est très fier d’associer son nom, et toutes ses marques, à ce lieu rassembleur de Boucherville. Notre présence dans le quotidien de quelques 10 000 propriétaires Duval à Boucherville et ses environs, nous a permis de bâtir des liens très forts avec eux. Le partenariat que nous annonçons aujourd’hui avec le complexe sportif était donc tout naturel. Il est le reflet de cet attachement » a déclaré Luc Duval, président et chef de la direction du Groupe Automobile Duval.

 

À titre de commanditaire en titre, le Groupe Automobile Duval paiera à l’établissement un montant d’un million de dollars, réparti sur les 20 prochaines années.

 

 

À propos du Groupe Automobile Duval 

 

Entreprise familiale fondée en 1919 et premier concessionnaire GM du Grand Montréal, Le Groupe Automobile Duval opère aujourd’hui 4 concessions automobiles, un atelier de carrosserie, et de nombreuses plateformes web, tous situés à Boucherville. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, nos concessions se distinguent par une offre de produits et services de qualité, supportée par près de 250 employés passionnés qui habitent les environs.

 

 

Visitez notre site internet :            www.duvalauto.com

 

 

Renseignements :

Denis Baril

Vice-président

Groupe Automobile Duval

450 655-2350

dbaril@duvalauto.com


Articles

similaires

FullSizeRender

Nettoyage du printemps

Lire l’articles
nomination_jean

Nouvelle nomination pour Jean Laroche

Lire l’articles
Business man working at a car dealer smiling

Usagé, mais certifié!

Lire l’articles
Attachment-1

Duval Mercedes-Benz, 100 ans de succès

Lire l’articles
Une autre option pour vos retours de location

Une autre option pour vos retours de location

Lire l’articles
Les pneus, le héros méconnu

Les pneus, le héros méconnu

Lire l’articles
Unrecognizable woman opening her car with a key

Deuxième et troisième chance au crédit

Lire l’articles
Au bon maintien, une belle apparence!

Au bon maintien, une belle apparence!

Lire l’articles
zero

Zero-C Canada fidèle aux Fourgons Sprinter

Lire l’articles