facebook dot
2020 Toyota Highlander hybrid

Le C-HR 2020 de Toyota : nouveau look, même audace

En 2020, Toyota donne un nouveau look encore plus audacieux à son C-HR. De nouveaux signes distinctifs à l’extérieur, et toujours plus d’accessoires luxe à l’intérieur et sous le capot :le modèle le plus unique en son genre de Toyota montre encore plus de caractère !

 

Le C-HR a un gros tempérament qui combine la fièvre du coupé sport, le style unique du hatchback et la polyvalence d’une compacte citadine.
Depuis sa sortie, on apprécie particulièrement tous ses signes extérieurs d’audace et de personnalité. Le CH-R est un patchwork de style, de puissance et de confort pour tous ceux qui se mettent au volant.

Pour l’édition 2020, le designers de Toyota ont décidé de souligner encore davantage son look unique.

 

Le CH-R, un véhicule-concept hyper stylé
Lorsque Toyota a présenté pour la première fois son petit nouveau, on a vu débarquer un véhicule-concept stylé jusque dans les moindres lignes.

Pour cette version 2020, Toyota a redessiné la partie avant (phares, pare-choc et calandre), testé de nouvelles couleurs et aménagements intérieurs, et ajouté des accessoires de luxe et des éléments techniques et technologiques de série dignes du haut de gamme disponibles sur le C-HR LE, XLE Premium et Limited.

 

Encore plus de mordant
Ce qui ressort des améliorations esthétiques 2020 du CH-R, c’est une impression de mordant, avec des lignes et courbes plus fuselées. Les phares se fondent dans les ailes, des lignes partent de l’emblème vers la partie centrale, le toit hatchback est accentué avec un porte-à-faux, les custodes sont sculptés…

De nouveaux tons apparaissent également : Blizzard nacré, Bleu éclipse métallisé, Gris magnétique métallisé, Sable noir nacré et Argent canon métallisé sont rejoints par Rouge supersonique et Lave brûlante. Le toit blanc disparaît au profit d’un toit Argent, avec des touches de rappel sur les montants avant et les rétroviseurs extérieurs.

 

La « MeZone » s’empare de l’habitacle
L’habitacle n’est pas en reste. L’espace est clairement dégagé, et le conducteur est chouchouté avec la « MeZone ».

Le tableau de bord a été incliné pour élargir le champ la vision et faciliter l’accès aux commandes. De nouveaux espaces de rangement sont ajoutés discrètement. L’isolation de l’habitacle est ultra silencieux et plus convivial que jamais.

On retrouve des matériaux sensuels et agréables, une doublure de pavillon pour les versions LE et Limited. Sur XLE, on découvre un nouvel intérieur bleu et noir, notamment sur le tableau de bord et le matelassage des sièges. Sur Limited on a l’option noir et marron avec touches argentées et un travail luxueux de texture sur les sièges. La version Limited fait encore mieux avec son éclairage d’ambiance et cuir de série !

Le Toyota C-HR LE 2020 a des équipements de série dignes du haut de gamme : levier de vitesses gainé de cuir, sièges baquets chauffants, contrôle automatique de la température, rétroviseurs extérieurs chauffants, Android Auto et Apple CarPlay, mode téléphonique mains libres, reconnaissance vocale évoluée pour ne citer qu’eux !

Sur la version XLE Premium, on trouve désormais des roues de 18 po en alliage, le Smart Key, un moniteur d’angles morts et un gadget qui séduit de nombreux amoureux de ce modèle : une projection au sol de « Toyota C-HR ».

 

La beauté extérieure se voit aussi à l’intérieur
Sous le capot, le moteur de la C-HR est un 4 cylindres de 2 litres avec 144 chevaux.

La plateforme TNGA de Toyota donne au CH-R 2020 un centre de gravité bas et une rigidité structurelle exceptionnelle, pour une souplesse sur route remarquable. De nouvelles plaques de protection sous la carrosserie réduisent les turbulences et améliorent la stabilité et le rendement du CH-R, tandis que la suspension avant l’assiste pour la précision dans les virages et une stabilisation remarquables.

Sans oublier le désormais standard d’excellence du Système de Sécurité Toyota.


Articles

similaires

Toyota RAV4 Electrique

Toyota électrise l’édition 2020 du Salon international de l’Auto de Montréal

Lire l’articles
zero

Zero-C Canada fidèle aux Fourgons Sprinter

Lire l’articles
Business man working at a car dealer smiling

Usagé, mais certifié!

Lire l’articles
Toyota Mirai 2021

La Toyota Mirai 2021 est présente au Salon de l’auto international de Québec 2020

Lire l’articles
Les pneus, le héros méconnu

Les pneus, le héros méconnu

Lire l’articles
Une autre option pour vos retours de location

Une autre option pour vos retours de location

Lire l’articles
2018 Mazda CX-5 (Groupe CNW/Mazda Canada Inc.)

Nouveau Mazda CX-5 2018 à Boucherville

Lire l’articles
Au bon maintien, une belle apparence!

Au bon maintien, une belle apparence!

Lire l’articles
le Complexe sportif Duval Auto

Le Complexe sportif
Duval Auto

Lire l’articles
Unrecognizable woman opening her car with a key

Deuxième et troisième chance au crédit

Lire l’articles
nomination_jean

Nouvelle nomination pour Jean Laroche

Lire l’articles